Codina Architectural

Fabricant de treillis métalliques pour l'architecture et le design d'intérieur situé à Barcelone

CODINA ARCHITECTURAL

Treillis métalliques pour l'architecture

Codina Architectural est la division de l'entreprise Codina spécialisée dans le design et l'architecture. L'entreprise a été fondée il y a plus d'un siècle et se consacre au fabrication de treillis métalliques pour un large éventail de secteurs. Depuis Codina Architectural, des solutions innovantes, fonctionnelles et esthétiques sont apportées grâce à l'utilisation de mailles métalliques architecturales pour projets impliquant des architectes, ingénieurs, décorateurs d'intérieur, designers, scénographes et spécialistes de l'architecture éphémère pour qu'ils disposent de solutions créatives, fonctionnelles et esthétiques. Ce sont des solutions constituées de acier inoxydablealuminiumlaiton et cuivre et installé en utilisant systèmes de fixation parfaitement calculé par notre société.
Treillis métalliques architecturaux
FABRICANT DE TREILLIS MÉTALLIQUES​

Fabrication et assemblage de mailles architecturales

Nos mailles métalliques sont réalisées en aluminiumacier inoxydable, Cuivre et laiton. Ils peuvent recevoir de multiples finitions et différentes nuances afin de s'adapter à tout type de projet. Les finitions du treillis architectural peuvent être naturelles, sablées, brossées, thermolaquées, anodisées ou laquées, entre autres. Tous nos modèles de mailles architecturales ont systèmes de fixation qui permettent une installation et un ancrage parfaits à la structure du bâtiment existant. Chez Codina Architectural, nous disposons d'un département technique qui vous accompagne pour développer un système de fixation adapté et choisir le treillis métallique optimal pour chaque type de projet.
0
Pays
0
Partenaires dans le monde entier
0
Projets
complété

Applications de treillis métallique architectural

Le treillis métallique peut être utilisé sur façadesbardageboîtiersrideauxplafonds, ou divisions intérieures, et toujours dans des matériaux et finitions différents. Ces produits peuvent être constitués comme l'enveloppe complète d'un bâtiment unique, en passant par un élément de protection solaire, jusqu'au remplissage de garde-corps ou de portiques. Notre maillages architecturaux dans cuivrealuminium ou acier inoxydable ont été appliqués dans des types de projets très différents. Vous pouvez trouver nos treillis métalliques dans des bâtiments publics et privés – destinés à un usage commercial ou d'entreprise -, dans les gares et les aéroports, dans des installations sportives telles que des stades ou dans des hôtels uniques. Vous retrouverez également nos produits en magasin et dans les espaces commerciaux intérieurs pour être utilisés comme séparateur d'espace ou élément décoratif. De même, nos mailles se retrouvent dans les éléments de protection urbaine tels que les clôtures périmétriques, dans le mobilier urbain ou comme élément de sécurité supplémentaire sur les terrasses et balcons des immeubles résidentiels.

Produits personnalisés pour tous les types de projets

Nous proposons des conceptions sur mesure, de haute qualité et avec un service personnalisé pour nos clients du monde entier. Lors de la fabrication selon le projet demandé, nous n'avons pas de stock. Chaque treillis métallique est conçu en fonction des caractéristiques du projet.

Vous pouvez obtenir des informations sur nos modèles de treillis architecturaux, nos systèmes de fixation et les projets dans lesquels nous avons participé sur notre site Internet. Vous pourrez télécharger des informations et demander les fiches produits spécifiques dont vous pourriez avoir besoin pour documenter votre projet.

Le prix des treillis architecturaux varie selon le modèle et la quantité requise selon les besoins du projet.

Types de treillis métalliques architecturaux

Nous concevons et fabriquons différents modèles de mailles architecturales. Nos principales gammes sont classées en spirales, losanges ou mailles métalliques tissées.

Les treillis métalliques architecturaux conçus ne sont pas électro-soudés, mais tissés, où les fils métalliques sont entrelacés, l'un au-dessus et l'autre au-dessous, pour former un treillis métallique.

Les treillis architecturaux confèrent à un bâtiment ou à un projet où ils sont installés une grande valeur de conception esthétique. Cependant, selon leur emplacement et leur utilisation, ils peuvent également constituer un dispositif de sécurité ou mesure de protection contre le soleil.

Martin Matunák
Martin MatunákCo-propriétaire chez S.Pro
Lire plus
Les images du projet sont géniales, mais vos maillages les font aussi ressembler à ça. Merci donc pour votre aide à la réalisation de cet espace remarquable.
Carola Closa
Carola ClosaArchitecte
Lire plus
Codina dispose d'une grande équipe de professionnels qui vous conseillent et vous accompagnent dans le processus de choix du meilleur treillis pour le projet, ainsi que de vous recommander de bons professionnels pour son installation. Le résultat est différenciant et attractif, donnant au résultat final de chaque projet beaucoup de personnalité.
Juan Pérez
Juan Pérez@nom d'utilisateur
Lire plus
Le client est très important, le client sera suivi par le client. Comme le pays de la terre, le deuil ni le corporal de la terre, l'oreiller du lion.

Dernières nouvelles

Codina Architectural

Manufacturer of metal meshes for architecture and interior design located in Barcelona

CODINA ARCHITECTURAL

Metal meshes for architecture

Codina Architectural is the division of the company Codina that is specialised in design and architecture. The company was founded more than a century ago and is dedicated to the manufacture of metal meshes for a wide range of sectors. From Codina Architectural, innovative, functional and aesthetic solutions are provided through the use of architectural metal meshes for projects involving architects, engineers, interior decorators, designers, set designers and specialists in ephemeral architecture so that they can have creative, functional and aesthetic solutions. These are solutions made of stainless steelaluminiumbrass and copper and installed using fixation systems perfectly calculated by our company.
Architectural Metal Meshes
METAL MESH MANUFACTURER​

Manufacture and assembly of architectural meshes

Our metal meshes are made of aluminiumstainless steel, Copper and brass. They can be given multiple finishes and different shades so that they can be adapted to any type of project. The finishes of the architectural mesh can be natural, sandblasted, brushed, powder coated, anodized or lacquered, among others. All of our architectural meshes models have fixation systems that allow the perfect installation and anchoring to the existing building structure. At Codina Architectural, we have a technical department that provides support to develop a suitable fixation system and to choose the optimal metal mesh for each type of project.
0
Countries presence
0
Partners worldwide
0
Projects
completed

Architectural metal mesh applications

Metal mesh can be used on facadescladdingenclosurescurtainsceilings, or interior divisions, and always in different materials and finishes. These products can be constituted as the complete envelope of a unique building, going through a sun protection element, up to being the filling of railings or porticos. Our architectural meshes in copperaluminum or stainless steel have been applied in very different types of projects. You can find our metal meshes in public and private buildings – intended for commercial or corporate use -, in train stations and airports, in sports facilities such as sports stadiums, or in unique hotels. You will also find our products in stores and interior commercial spaces to be used as a space divider or decorative element. Likewise, our meshes can be found in urban protection elements such as perimeter fences, in urban furniture or as an additional security element on terraces and balconies of residential buildings.

Customised products for all types of projects

We offer tailor-made designs, of high quality and with a personalised service for our clients all over the world. When manufacturing according to the requested project, we do not have stock. Every metal mesh is designed according to the features of the project.

You can obtain information about our architectural mesh models, fixation systems and the projects in which we have been involved on our website. You will be able to download information and request the specific product sheets that you may need to document your project.

The price of the architectural meshes varies depending on the model and the quantity required according to the needs of the project.

Types of architectural metal meshes

We design and manufacture different models of architectural meshes. Our main ranges are categorised into spirals, rhombus or woven metal meshes.

The architectural wire meshes that are designed are not electro-welded, but woven, where the wire threads are interwoven, one above and the other below, to form wire metal mesh.

Architectural meshes endow a building or project where they are installed with a great aesthetic design value. However, depending on their placement and use, they can also be a security feature or a protective measure from the sun.

Martin Matunák
Martin MatunákCo-Owner at S.Pro
Read More
The project's pictures are awesome, but your meshes also make them looking like that. So thank you for your help in making this remarkable space happen.
Carola Closa
Carola ClosaArchitect
Read More
Codina has a large team of professionals who advise and accompany you in the process of choosing the best mesh for the project, as well as recommending good professionals for its installation. The result is differentiating and attractive, giving the end result of each project a lot of personality.
Juan Pérez
Juan Pérez@username
Read More
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Latest news